Toute l’équipe du Théâtre des Beaux Arts et les artistes de cette fin de saison sont très heureux de pouvoir vous retrouver !

 

Nous vous donnons rendez-vous à partir du 10 juin avec une programmation estivale qui vous va vous donner envie de revenir au Théâtre.

L’Agrément – Du 10 au 25 juin – les jeudis, vendredis – 20h30
Les Marchandes d’Ail – Du 1er au 16 juillet – les jeudis, vendredis – 20h30
Homo Sapiens Cantor – Du 22 au 30 juillet – les jeudis, vendredis – 20h30

Nous nous engageons à mettre en oeuvre l’ensemble des mesures sanitaires afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions. Nous vous informons que nous pouvons vous accueillir au Théâtre des Beaux Arts avec une distanciation entre les groupes de spectateurs en complément du port du masque en continu pour tous.

De plus, afin de respecter les règles sanitaires, nous avons décidé de mettre en place un pré placement géré par notre équipe en salle.
Les ventes internet sont disponibles, merci de nous préciser par téléphone ou par mail si vous rejoignez un groupe de personnes.

Quelques informations pratiques :

– Nous ne sommes plus en mesure de gérer vos demandes de remboursement depuis le 30 avril.
– Nous pouvons prendre en compte vos demandes de report :
Votre billet de spectacle est transformé en avoir valable sur tous les spectacles.
Pour en profiter, vous pouvez nous contacter par mail : theatre.beauxarts@gmail.com avec les informations suivantes : nom, prénom, numéro de panier et la nouvelle date souhaitée.

Les bons cadeaux ne sont pas remboursables, vous pouvez décider de les reporter sur une nouvelle représentation. Réservation obligatoire. Prolongation possible équivalente aux nombres de mois de fermeture

Nous souhaitons encore une fois vous remercier pour votre soutien. Merci d’être à nos côtés et solidaires !

À très vite au Théâtre des Beaux Arts !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez les news du théâtre !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises au Théâtre des Beaux Arts uniquement pour gérer votre demande sur le site www.theatre-beauxarts.fr. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.