Nous vous attendons nombreux au Théâtre des Beaux Arts dès le 17 septembre !

 

Pour commencer cette nouvelle saison au théâtre des Beaux Arts nous accueillons le spectacle Motus, une création des Productions du Même Nom.

Gill et Mila sont deux sœurs, deux femmes d’aujourd’hui pleines d’interrogations sur leur avenir. Lorsque Gill, la sœur aînée, apprend qu’elle est enceinte, sa sœur cadette découvre qu’il y a un doute autour de leur propre paternité. Devant les multiples détours que prendra leur mère pour leur dire la vérité, elles vont mener l’enquête sur leur histoire…

Seules sur le plateau, entre foulards, boule noire, vaporette et bouteille de Martini, les deux comédiennes joueront tous les protagonistes de ce tourbillon tragi-comique où chacun retrouvera une part de soi.

À partir de 10 ans

Nous nous engageons à mettre en oeuvre l’ensemble des mesures sanitaires afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions.
Pour accéder à la salle : Pass Sanitaire obligatoire pour les plus de 18 ans.

On ne vous le dira jamais assez mais il nous tarde de vous retrouver, de vous entendre rire dans notre salle pleine !

À très vite au Théâtre des Beaux Arts !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez les news du théâtre !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises au Théâtre des Beaux Arts uniquement pour gérer votre demande sur le site www.theatre-beauxarts.fr. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.