Le Théâtre des Beaux Arts accueille La Compagnie Mmm

Une parenthèse drôle et surprenante au Théâtre des Beaux Arts de Bordeaux avec le spectacle La Famille vient en mangeant.

Un spectacle qui nous embarque et nous émeut par la force qui dégage. Un sujet qui concerne tout le monde, abordé avec passion : La Famille !
Ce seule en scène de Marie-Magdeleine nous embarque dans un conseil de famille. La comédienne joue les huit personnages, ses frères, ses soeurs, ses parents, sa grand-mère. Elle passe d’un personnage à un autre avec une maîtrise absolue, qu’elle distingue d’un tic, d’un mouvement de tête ou d’un signe.
Entre les enfants intenables, un test de grossesse positif, les doutes sur l’éducation, les prémices de la puberté et les tensions entre les parents, chacun tente de faire respecter son point de vue. Toutes les relations sont mises à nu, un petit bout d’humanité avec toutes ses fragilités.

Une comédie menée par le seul jeu de la comédienne, dans un décor minimaliste, laissant le champ libre à l’interprétation du spectateur.

On s’amuse, on en sort comblés et on en redemande !

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez les news du théâtre !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises au Théâtre des Beaux Arts uniquement pour gérer votre demande sur le site www.theatre-beauxarts.fr. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.