Ma Couverture et Moi

Les 20 et 21 octobre 2025 à 11h et 14h30

Avec Sophie Kastelnik et Simon Kastelnik
Mise en scène de Marlène Bouniort
Une Hirondelle Cie

Résumé

Quand un petit garçon sensible invente toutes les ruses possibles pour ne pas se séparer de son doudou…
Les premiers jours d’école de chaque enfant bousculent les habitudes. Il n’est pas facile de grandir d’un coup !
Alors, tout seul ou avec l’aide d’un adulte attentif, on invente et on contourne les interdits, pour grandir à coup sûr et à son rythme.
Théâtre, jeu d’objets, vibraphone et machine à coudre : voici l’univers de ce spectacle poétique et transgressif, émouvant et jubilatoire.

À partir de 3 ans

Durée : 45 min

Spectacle programmé dans le cadre du Festival Sous les Loupiotes.

En coréalisation avec l’OARA (Office Artistique de la région Nouvelle Aquitaine)

Date(s)

  • Lundi 20 octobre 2025 à 11h
  • Lundi 20 octobre 2025 à 14h30
  • Mardi 21 octobre 2025 à 11h
  • Mardi 21 octobre 2025 à 14h30

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réserver maintenant Réserver maintenant Réserver maintenant
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez les news du théâtre !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises au Théâtre des Beaux Arts uniquement pour gérer votre demande sur le site www.theatre-beauxarts.fr. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.