Avant Première

Les 26 octobre, 22 février, 26 avril et 28 juin à 20h30

Avec (en alternance) Anthony Benoît, Julie Brunie-Tajan, José Carrasco, Aurélie Desert, Élodie Hamain, Aurélie Lopez, Richard Perret et Benjamin Viguier
Direction artistique : Richard Perret
Compagnie BIP

Résumé

Une pièce entièrement improvisée à partir du spectacle à l’affiche du Théâtre des Beaux-Arts le (sur)lendemain.

Du 28 octobre au 13 novembre, le Théâtre des Beaux-Arts programme L’agrément de Julien Marot que les comédiens de la Cie BIP n’ont pas encore vu.
Pourtant, deux jours avant la première, ils vont improviser une pièce entière à partir des seuls outils de communication mis à la disposition du public pour présenter L’agrément (affiches,flyers..).
Il ne s’agit nullement de deviner encore moins de plagier le texte et la mise en scène de la pièce de Julien mais bien de créer en direct une proposition théâtrale originale portant le même titre, explorant les mêmes thématiques, jouée dans le même décor et les mêmes lumières que L’agrément.
Un exercice d’équilibristes, exigeant, bluffant, combinant la rigueur de l’écriture, de l’interprétation et de la mise en scène spontanées à la créativité sans limite des comédien.ne.s de la compagnie BIP.

Date(s)

  • Mardi 26 octobre 2021 à 20h30
  • Mardi 22 février 2022 à 20h30
  • Mardi 26 avril 2022 à 20h30
  • Mardi 28 juin 2022 à 20h30

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez les news du théâtre !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises au Théâtre des Beaux Arts uniquement pour gérer votre demande sur le site www.theatre-beauxarts.fr. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.