Les Elles déployées

Les 18 et 19 février 2020

Avec Maguelone Caporal et Céline Larney
Écrit et mis en scène par Georges Berdot
Par le Théâtre JOB

Résumé

Imaginez ! Deux jeunes femmes, ne se connaissant pas, de conditions sociales pour le moins différentes, disparaissent le jour de leurs mariages, célébrés par ailleurs en deux lieux distincts, au moment même où elles s’apprêtent à dire oui à leurs futurs époux. Nos deux jeunes mariées réapparaissent 24 heures plus tard sur ce qui semble être la scène d’un petit théâtre, nullement traumatisées par leurs disparitions mais n’ayant aucun souvenir de ce qui leur est arrivé. Elles vont alors essayer de résoudre cette énigme tout en cherchant à comprendre ce qui pourrait bien les rapprocher…elles qui semblent d’apparence si différentes…

Satire sociale à l’humour grinçant, « Les ELLES déployées » a connu un succès au Festival d’Avignon OFF 2019.

Quelques avis de Spectateurs : « Spectacle étonnant, des actrices formidables ! BRAVO », « Belle énergie et bonne profondeur des personnalités », « Original, actrices excellentes au service d’un propos étonnant et caustique. Beaucoup d’idées et d’humour. », « Bravo pour ce moment d’humour et de remise en question ! Très belle complicité. Beau travail. »

Date(s)

  • Mardi 18 février 2020 à 20h30
  • Mercredi 19 février 2020 à 20h30

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez les news du théâtre !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises au Théâtre des Beaux Arts uniquement pour gérer votre demande sur le site www.theatre-beauxarts.fr. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.